Voici le cinquième et dernier billet de la série “L’histoire d’une petite bulle de savon”. Lorsque vous aurez lu l’intégralité de cette mini-série, vous saurez comment je fabrique mes savons au lait d’ânesse.
Une fois ce temps de cure passé, j’emballe individuellement chaque savon.
Les savons sont prêt, je dois maintenant préparer vos commandes et les apporter avant 16h00 à la poste de Sagy afin que vous receviez votre colis dans les délais les plus brefs.
Bientôt, ce savon au lait d’ânesse sera utilisé et, frotté entre vos mains mouillées, il donnera naissance à une jolie petite bulle de savon «fait main» sans pour autant avoir eu besoin de l’ajout d’un quelconque produit issu de l’industrie pétrochimique.
Vous pouvez désormais, si vous le souhaitez, bénéficier d’un savon sans EDTA, sans huile de palme, sans parfum de synthèse ni agent moussant bref un savon naturel, fait main et respectueux de votre corps comme de la nature.
Voilà, maintenant je suis prête à fabriquer du savon d’ânesse, manquent que les « productrices »… Je suis ravie de vos savons, c’est vrai que la peau « paraît » plus jeune, allez, je serai peut-être en barboteuse lors de ma visite chez vous… Je vous avertirai un peu à l’avance de ma venue en Bresse, car je prendrai une petite quantité de savons…. voire une vingtaine….. bon week end – je ne vais pas vous dire le temps que nous avons, ce serait méchant de ma part….cordialement ANNE