Hiert après-midi, je retrouve mon petit lapin tout faible, sous alimenté. Je l’enlève à nouveau de son clapier et le ré-installe dans un carton, à la maison pour pouvoir plus facilement reprendre les biberons et le surveiller.
Au bout de 24 heures, le bébé lapin que j’ai baptisé Cacahuète a vite repris des forces, il n’a qu’une envie, sortir de sa caisse et explorer la maison. J’aménage une ouverture dans le carton et l’observe découvrir son environnement. Il se balade dans la maison sous le regard curieux d’Hestia.
Au hasard de son exploration, Cacahuète découvre une autre caisse que la sienne, celle du petit chaton qui dort à griffes fermées.
La chatte reniflant sans doute une odeur qu’elle ne connaît pas décide d’aller voir ce qui se passe.
Puisque tout est tranquille, notre chatte décide à son tour de se reposer en compagnie des deux bébés.
Décidément, ce lapin la n’est pas fait pour vivre en clapier. En revanche, il sera un lapin de compagnie idéal pour une famille désireuse d’avoir un animal à la maison.
C’est craquant. En tout cas, il y a une très bon entente entre Cacahuète et les autres animaux.
Et câlin(e), aussi, non ? 🙂
C’est un mâle ou une femelle… Car Cacahuète pour une demoiselle … 😀
Trop jolies tes photos ! Je suis toujours surprise de la bonne entente entre animaux de races différentes
une bien jolie photo que cette maman chat gardant « ses » deux progénitures… superbe;.
Une question, montez vous un stand pour la pentecôte à Louhans.. Si oui, où vous trouverez vous ?… vous pourrez amener ma commande.. cela évitera un dérangement chez vous… merci… bonne journée sous une pluie battante… bon courage ANNE
voilà une bien belle bestiole au chaud…après la naissance du zebrane… voici le p’tit dernier , le chapin… ha ! ces bressans … y sont forts ! J ai trouvé son frère… ou sa soeur ? suivez le lien…
http://histoiredrole.over-blog.com/article-16430791.html