Et si nous profitions de cette éclaircie pour emmener D’Artagnan faire sa première promenade ? Allez les enfants, préparons notre jeune baudet et sa maman et allons faire un tour à la friche.
Puisque tout le monde est prêt, allons-y. Pénélope n’a qu’une envie, suivre le mouvement et partir comme les autre en ballade.
Comme je manipule D’Artagnan depuis sa naissance, le promener est, même si c’est la première fois un véritable plaisir. Il se laisse mener sans rechigner jusqu’à la friche où nous décidons de le détacher afin qu’il puisse profiter de ce bel espace pour jouer.
Une fois défoulé, D’Artagnan et Rimelle se régalent de feuilles de mûriers.
Depuis le défrichage, l’herbe a commencé à pousser et les jeunes et tendre pousses semble être au goût de nos baudets.
Mais tout à une fin, y compris les bons moments. Il est temps de remettre les longes et de rentrer à la maison. Le chemin du retour se fait comme à l’aller, tout en douceur. Rimelle et D’Artagnan retournent dans leur pré.
Coucou une question ? J ai toujours gardé le commentaire d une belle jeune fille lors de mon séjour à chemere elle parlait des anges qui l accompagnait dans sa vie de tous les jours était ce Nathalie ?? Bise Paulette www .cadichon.ch
Bonjour Paulette,
n’ayant jamais séjourné à Chéméré, il ne s’agit pas de moi. Merci de suivre mon site.
Bonne journée
Nathalie
Merci Nath de nous donner de vos nouvelles de temps en temps, ça nous fait plaisir.
Je vois que les ânes se portent a merveille.
D’Artagnan a beaucoup changé, il va bientôt rattraper sa mère.
À très bientôt.