La saison des marchés de Noël touche à sa fin

Un bilan riche en rencontres

La saison des marchés de Noël 2024 est désormais derrière nous, et comme chaque année, elle fut marquée par des moments précieux. Que ce soit à Bâgé-la-Ville, Châlon-sur-Saône, Châtenoy-le-Royal, Lons-le-Saunier ou Louhans, ces événements ont été l’occasion de beaux échanges, tant avec les organisateurs et les exposants qu’avec vous, visiteurs et clients fidèles.

Stand de l'Âne à Nath, marché de Noël des producteurs réunis, Lons-le-Saunier

Un grand merci à vous qui continuez de soutenir l’artisanat local et d’apprécier mes savons artisanaux au lait d’ânesse. C’est toujours un plaisir de partager ma passion et de vous faire découvrir mes produits.

Une trêve bien méritée

Avec la fin des festivités, l’heure est maintenant à la trêve de Noël. Pendant ces quelques mois de pause, je vais prendre soin de ma famille, de mes ânes et bien sûr de moi-même.

Où retrouver mes produits durant l’hiver ?

Si les marchés de Noël sont terminés, mes savons restent disponibles toute l’année ! Vous pouvez :

  • Commander directement sur mon site internet www.ananath.fr,
  • Visiter la boutique Talents Bressans à Louhans, où je tiendrai régulièrement des permanences pour vous conseiller et répondre à vos questions.
Flyer Talents Bressans à Louhans

Rendez-vous en mars pour la reprise des marchés

La reprise des marchés est prévue pour le samedi 29 mars à l’occasion de la journée portes ouvertes du Lycée privé agricole de la Bresse. Bien entendu, de nouveaux événements pourraient s’ajouter d’ici là, alors restez connectés pour ne rien manquer des actualités de « L’Âne à Nath » !

Joyeuses fêtes de fin d’année

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous (et de votre peau) et à très bientôt pour de nouvelles rencontres autour de mes savons au lait d’ânesse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.