Marché des producteurs et artisans locaux à Cuisery

Cette année encore, je suis ravie de participer au Marché des producteurs et artisans locaux, organisé par le Cercle d’aviron de la Bresse Louhannaise. L’événement se tiendra le samedi 5 avril 2025, de 14h à 19h, au camping des bords de Seille à Cuisery.

Ce marché est une belle occasion de mettre en avant le savoir-faire local, de découvrir des produits artisanaux et d’échanger avec des passionnés de la région.

Affiche du marché des producteurs et artisans à Cuisery
Affiche du marché des producteurs et artisans à Cuisery

L’Âne à Nath : des savons artisanaux au lait d’ânesse

Comme toujours, je vous proposerai mes savons faits à la main, fabriqués par saponification à froid avec 30 % de lait d’ânesse. Ce procédé doux permet de préserver toutes les propriétés bienfaisantes du lait d’ânesse et des huiles végétales que j’utilise. Idéals pour les peaux sensibles, mes savons sont conçus avec soin pour allier douceur, hydratation et naturalité.

Une belle initiative du Cercle d’aviron de la Bresse Louhannaise

Ce marché est organisé par le Cercle d’aviron de la Bresse Louhannaise, une association fondée en septembre 2020 par Xavier Faria, ancien champion de Picardie. Son objectif ? Promouvoir l’aviron dans la région et faire découvrir ce sport accessible à tous.

Grâce à ce marché, l’association met en avant les producteurs et artisans locaux, tout en dynamisant la vie locale.

Venez nous rencontrer !

Si vous aimez les produits artisanaux, les rencontres authentiques et les événements conviviaux, ce marché est fait pour vous ! Venez échanger avec nous, découvrir des créations locales et profiter d’un après-midi au bord de l’eau.

Rendez-vous le samedi 5 avril 2025, de 14h à 19h, au camping des bords de Seille à Cuisery !

À très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.