Une nouvelle édition placée sous le signe du local et de l’artisanat
Ce dimanche 11 mai 2025, de 10h à 15h, retrouvez-moi, L’Âne à Nath, au marché de plants, production et artisanat organisé pour la 5ᵉ année par Nicholas Taylor, le maraîcher de Bourcia, dans le cadre des Court Circuit.

Ce rendez-vous printanier devenu incontournable rassemble des passionnés du végétal, du terroir et du fait-main dans une ambiance conviviale et authentique. C’est toujours un plaisir d’y participer aux côtés d’artisans et de producteurs locaux de talent.
Mes savons artisanaux au lait d’ânesse à l’honneur
Je vous proposerai comme toujours mes savons fabriqués à la main en saponification à froid, avec 30 % de lait d’ânesse issu de mon élevage. Une formule naturelle et douce, idéale pour toute la famille, respectueuse de la peau et de l’environnement.
Vous pourrez aussi découvrir ou redécouvrir mes huiles pour la barbe et autres soins pensés pour les amoureux des produits authentiques.
Des produits locaux variés et de qualité
Ce marché, c’est bien plus qu’un lieu d’achat : c’est un moment de partage avec des producteurs passionnés. Vous y trouverez notamment :
- Des plants de légumes, fleurs, aromatiques et médicinales
- Des alcoolatures
- De la poterie artisanale
- Des objets en bois tourné
- Du fromage de vache et de brebis
- Du miel, du pain, des escargots et des champignons
Pause gourmande sur place
Pour les gourmands, il sera possible de se restaurer sur place avec :
- Des tartines chaudes
- Des crêpes maison
- De la bière artisanale
Infos pratiques
Lieu :
Maraîcher de Bourcia
323 rue des Moulins
BOURCIA (VAL SURAN)
Date : Dimanche 11 mai 2025
Horaires : De 10h à 15h
Venez partager ce moment convivial avec nous
Que vous veniez pour faire vos plantations, remplir votre panier de bons produits ou simplement flâner au gré des étals, ce marché de Bourcia est l’occasion idéale pour se reconnecter à l’essentiel : le local, le bon, le beau et l’authentique.
Je serai ravie de vous y retrouver pour échanger autour de mes savons et de mes ânes